Club de foot inter-communal : le club Vallée de Seine Football Club

Le Vallée de Seine Football Club regroupe les  villages de Sahurs, Val de la Haye, Quevillon et St Pierre de Manneville. Ce club souhaite continuer son développement et poursuivre les projets d'équipe qui ont été amorcés lors de la saison 2013-2014.

Le club est composé d'équipes séniors matin et après-midi, d'équipes vétérans et d'équipes de jeunes.

L'équipe Après-midi joue en 3ème Série, l'équipe Matin en 2ème Série et l'équipe Vétérans en 3ème Série. En équipe de jeunes, nous aurons l'an prochain une équipe U-7, une équipe U-9, une équipe U-11 et le projet est de créer une équipe U-13 et une équipe U-15.

La porte est ouverte aux joueurs, bénévoles sérieux et motivés souhaitant nous rejoindre pour la saison prochaine. Nous sommes également à la recherche de partenariats.

L'objectif est de monter un groupe, un club qui vit bien ensemble, qui s'entend bien et qui se fait plaisir sur le terrain.

Pour tout renseignement sur le club : Mr Fouquet Bruno - 06 60 27 08 13

Site du club : http://vallee2seine.footeo.com/