• Règlement Local de Publicité

    L’élaboration du Règlement Local de Publicité (RLPi) de la Métropole Rouen Normandie est lancée. Il permettra d’encadrer l’implantation de la publicité, des enseignes et pré-enseignes visibles depuis les voies publiques qu’elles soient implantées sur le domaine public ou privé et d’adapter la réglementation nationale aux enjeux spécifiques de notre Métropole. Une fois approuvé il se substituera aux RLP communaux existants.

    Étiquettes

  • Vaccin COVID

    Afin d'aider les personnes qui ont des problèmes pour prendre un RV pour le vaccin du Covid, la Mairie de SAHURS propose de les aider.

    Cependant aujourd'hui ces prises de RV ne pourront reprendre qu'à partir du 9 février 2021.

  • Travaux

    Suite à des travaux de consolidation des berges, la piste cyclable sera fermée à partir du 30/11 pour au maximum 40 jours, au niveau de la Roselière.

    plan

     

  • Rentrée des classes à 8h30 le 2 novembre

    En application des mesures annoncées par le Ministre de l'Education Nationale, l'Ecole Franck Innocent ouvrira ses portes à 8h30 lundi 2 novembre pour toutes les classes. L'entrée se fera comme d'habitude sur 3 accès différents. Le masque est obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans. Les demi-pensionnaires devront disposer de 2 masques pour la journée.

    Étiquettes

  • Couvre-feu nocturne à Sahurs

    Au total, 54 départements dont la Seine-Maritime sont désormais soumis à un couvre-feu nocturne entre 21h et 6h du matin. A Sahurs comme dans les autres communes du département, cette mesure entrera en vigueur dans la nuit de vendredi à samedi, à minuit.

    Étiquettes

  • Travaux en cours à l'école Franck Innocent

    La Métropole s'est engagée en faveur de la transition écologique via sa COP21. Dans ce cadre, Sahurs s'est engagée à réduire son empreinte carbone. Des travaux viennent donc de commencer visant à remplacer la vieille chaudière à fioul chauffant l'école maternelle et la mairie par 2 pompes à chaleur. Première étape : profiter des vacances scolaires pour tirer les fourreaux électriques permettant d'alimenter les futures pompes.

    Étiquettes

  • Travaux aux Petits Saules

    Retardés pour cause de Covid-19, les travaux de re-qualification du lotissement des Petits Saules commenceront le lundi 17 août. Début août, les riverains recevront dans leur boîte aux lettres le calendrier des opérations.

    Étiquettes